Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
22 octobre 2013

Nathan est arrivé :)

J’ai découvert l’univers de Mélanie Voituriez il y a quelque temps déjà (Heu oui j’ai acheté le livre en… Mars… ) et par la même occasion découvert un très joli blog des addicts avec de magnifiques créas !

Mais, par manque de temps, c’est juste maintenant que je m’y suis mise.

Là aussi J’ai craqué sur beaucoup de choses et j’avoue que j’avais du mal à décider par quoi commencer ;)

La naissance du petit Nathan chez mon amie Célinette m’a donné l’occasion de coudre le plaid en patchwork. 

Pas de difficulté particulière si ce n’est que c’est longggggg. VRAIMENT tRèèèèS lOooooNg

En tout cas le rendu me plait beaucoup et j’espère que la maman en sera aussi ravie !

J’ai complété le cadeau avec un tapis à langer nomade (tuto par ici – Merci Florette !!!!).

Là aussi pas de difficulté si ce n’est de placer les pressions au bon endroit et correctement ! Oui j’ai une pince Kam alors je mets des pressions partout maintenant ! Mais là je m’en suis bien mordu les doigts quand j’ai du découdre un coté pour avoir accès à la pression à l’intérieur… qui ne voulait pas clipser ! Loose Land !

Tissu coton et polaire de chez MT

Le tout doublé avec du moleton pour plus de tendresse...

Hop hop photossss (pleins mais c’était Vraiment Long alors j’en profite !)

14 Octobre 2013 (17)fdc14 Octobre 2013 (14)fdc14 Octobre 2013 (0)fdc

14 Octobre 2013 (6)fdc

14 Octobre 2013 (7)fdc

14 Octobre 2013 (11)fdc

14 Octobre 2013 (22)fdc14 Octobre 2013 (35)fdc

14 Octobre 2013 (32)fdc14 Octobre 2013 (25)fdc

 Bienvenue Nathan !!!

 

J’adOre lire vos commentaires alors n’hésitez pa;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très chou, la maman va adorer !
K
Super beau!<br /> <br /> Moi aussi je traine depuis peu sur le blog des addicts de melanie voituriez, et je pense m'acheter le livre, des que j'arriverai a mettre la main dessus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation!
Publicité