Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
17 novembre 2013

C'est bon d'avoir 35 ans!

Voilà juste un petit post pour dire que la vie est belle et que c'est bon d'avoir 35 ans!

Juste un petit post pour dire que c'est extra de vivre entourée de ceux que j'aime...

Juste un petit post pour partager que c'est trop bon d'entendre mon Zouzou me dire "Maman je veux te dire pour ton anniversaire que t'es la meilleure maman couturière du monde!" (un pseudo déguisement de Mario et un tablier pour l'école, vraiment il m'aime :) )

Juste un petit post parce que je surkiffe quand ma Choupette joue avec mon pot à bouton et me dit "c'est zoli ça maman! haaaan et ça!!! c'est zoli!!!"

Juste un petit post parce que j'adOre souffler mes bougies pour entendre tout le monde chanter faux mais avec beaucoup d'entrain et avoir des photos pourries à contre jour...

Juste un petit post pour montrer les superbes livres de couture qu'on m'a offert! Heu non je vais pas prendre en photos tous mes kdos ;) j'aurai l'air con!

Juste un petit post pour dire merci à tout ceux qui sont là quand ça va et aussi quand ça va pas :)

12 Novembre 2013 (23)fdc

Et si j'allais coudre un truc???

enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore juste ce petit post !!
Publicité