Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
14 janvier 2014

La pochette de Margaux

Pff nan mais vraiment... Je pourrais peut-être changer de modèle!!! Monomaniaque... Enfin c'est ce que dit Doudou ;) Et moi je lui réponds "Fan de Petits Riens..."

Allez cette fois c'est pour ma jolie Margaux du bureau... Celle qui est là pour partager fous rires et larmes.

C'était son anniversaire et je ne voulais pas passer à coté du plaisir de faire un petit cadeau home made.

Hop photos :)

04 Janvier 2014 (5)fdc

04 Janvier 2014 (8)fdc

04 Janvier 2014 (9)fdc

04 Janvier 2014 (10)fdc

04 Janvier 2014 (11)fdc

On ajoute à ça ma nouvelle addiction aux Pois PLumes... Faut que j'en mette partout ;) Mais ils sont trop choupinous !!!! Et c'est aussi grace à leur créatrice Géraldine que j'ai pris beaucoup de soin à faire un joli paquet...

Enjoyyyyyy c'est bientôt le printemps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis Margaux, celle qui a reçu cette belle attention ! En plus d'être jolie, ma pochette est solide et très pratique !! C'est un super cadeau !!! Encore un grand merci à ma copine qui a fait grandir en moi l'envie de découvrir cet univers de création et de rêve !
B
Un très joli cadeau !
Publicité