Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
29 janvier 2014

Le now sew tutu de ma Choupette :)

Et voilà c’est enfin fait ! J’avais vu le tuto sur le web en Septembre… Acheté le tulle en Novembre et… Tadaaaaaaa fin janvier j’ai eu enfin le temps de faire ce petit tutu.

Pas de patron, pas de couture.

*** Un élastique.

*** 2X 3m de tulle (une fois en rose et une fois en noir).

*** Pleins de noeuds.

Hop le petit tuto par ici

Et les photos par là ! Heu pas des masses car Olivia est pas dans le mouv’ du « fait plaisir à Maman ».

27 Janvier 2014 (4)fdc

27 Janvier 2014 (0)fdc

27 Janvier 2014 (3)fdc

Perso j’adore :) J’en veux un mais je pense pas que ça le fasse sur mon gabarit ;)

Enjoyyyyyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial, je l'avais vu, mais j'ai pas de tulle... en tout cas GENIAL
T
Je ne connaissait pas cette méthode mais je retiens, c'est génial! Ta puce est très mignonne avec son tutu!
Publicité