Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
2 février 2014

Sereine ma Choupette

Her Little World C’est un monde magique rempli de modèles qui font rêver... 

Je me suis commandé le modèle SEREINE. Le patron et le pas à pas sont livrés dans une jolie pochette cartonnée. Le pas à pas est très bien fait même si j’ai carrément bloqué sur la doublure… Je m’explique ! La doublure n’a pas la même longueur du tout que le tissu principal. Jusqu’à présent j’avais toujours eu des doublures identiques, cousues tout le long du tissu principal. Je me suis pris la tête ! Mais vraiment ! Pourquoi la doublure n’est pas identique ?? Heu ben parce que les 2 tissus ne sont pas cousu ensemble ! Ah ben bravO ! Tu m’étonnes que j’arrive à coudre que 2 trucs par mois ! Je perds déjà 2 soirs à comprendre ce que je dois faire ;)

Bon merci en tout cas à Isabelle de 3 Petites Boucles qui m’a donné la réponse :)

Sortie de cette énorme incompréhension tous s’est très bien passé. Modèle très agréable à coudre ! Et en plus je me suis fait plaisir en faisant mon marché chez France Duval Stalla. J’adore ! Déjà parce que la qualité est là mais aussi le service, le soin apporté à l’emballage des envois… Je conseil vivement ! 

Voilà donc une Sereine en FDS velours rose, batiste prune et prune étoilée.

J’adore la robe mais je me dis que du rose pale c’est peut-être pas la meilleure option sur une Choupette qui escalade tout et adore sauter dans les flaques…  

Allez hop hop on y va !

23 Janvier 2014 (13)fdc

23 Janvier 2014 (16)fdc

23 Janvier 2014 (6)fdc

23 Janvier 2014 (10)fdc

23 Janvier 2014 (12)fdc

23 Janvier 2014 (30)fdc

23 Janvier 2014 (22)fdc

23 Janvier 2014 (44)fdc

23 Janvier 2014 (34)fdc

23 Janvier 2014 (36)fdc

23 Janvier 2014 (61)fdc

23 Janvier 2014 (46)fdc

23 Janvier 2014 (48)fdc

Allez je retourne coudre ;) Enjoyyyyyyyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est troooop belle!!! Non... ElleS sont trop belles : la robe et la louloute!
3
je ne la découvre qu'aujourd'hui, elle est très belle! Bravo, ravie de t'avoir permis d'avancer
3
je ne la découvre qu'aujourd'hui, elle est très belle! Bravo, ravie de t'avoir permis d'avancer
3
je ne la découvre qu'aujourd'hui, elle est très belle! Bravo, ravie de t'avoir permis d'avancer
C
elle est très belle cette robe !
Publicité