Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
13 février 2014

Ankaa le retour

Parce que celui de l’année dernière est trop petit… Parce que j’adore les sarouels… Parce que ma MÔman m’a acheté un magnifique velours… Tadaaaaaaa voici un nouvel Ankaa pour ma Choupette. By Grains de Couture :) bien sur...

Aucune mais alors vraiment aucune difficulté… Si ce n’est d’avoir le temps de le faire ;)

Ah et oui… pardon j’oubliais un truc important… L’essayage pour régler les élastiques correctement. Ben c’est pas évident quand la Choupette en question ne veut pas essayer. « Allez viens Olivia, on va montrer à Papa comme t’es Choupette avec ton sarouel » « NON ! Ze veux PAAAAS ! » Bon ok je fini par réussir à la mettre dedans… Mais franchement quelle reconnaissance :( …

Pour la petite histoire… Ce matin le Doudou a essayé de mettre the sarouel à sa fille… Mais elle avait décidé quelle irait en leggins… sans jupe, juste en leggins… Après pétage de plombs et devant être à l’heure à l’école et accessoirement au travail le Doudou l’a laissé partir… juste en leggins… A quoi bon coudre ???

Bref sans plus de blabla… voici les photos

09 Février 2014 (34)fdc

09 Février 2014 (26)fdc

09 Février 2014 (7)fdc

09 Février 2014 (9)fdc

09 Février 2014 (5)fdc

09 Février 2014 (21)fdc

09 Février 2014 (12)fdc

09 Février 2014 (14)fdc

09 Février 2014 (17)fdc

J'la kiffe trop ma Choupette en sarouel ;) Y'a plus qu'à réussir à lui mettre un de ces matins...

Enjoyyyyy!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très chouette ce sarouel et il va super bien à ta fille qui m'a l'air d'être une jolie coquine !!!
L
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ramer à faire des séances photos !<br /> <br /> Je note l'astuce de la séance sur le lit, je pense que Bichette sera ravie.<br /> <br /> Ce sarouel est magnifique, j'adore la version avec les plis çà lui donne un charme fou. Bravo !
M
C'est rare de voir des vêtements pour enfants noirs et sans chichis, ça fait du bien! Très chouette. J'adore ce modèle, ma fille en a déjà porté 3 versions. La prochaine est déjà découpée :)
L
craquante !
L
Elle est craquant avec son joli sarouel !
Publicité