Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
22 février 2014

Mon Zouzou en Summer Pull-ons

Il était temps !!! Mon 1er achat du magasine OttobRe est le n° de Janvier 2013… Et je suis addict… QUOI ??? Encore une addiction !!! Nan mais faut dire que je kiffe tous les modèles dedans et que pour une fois il y a beaucoup pour coudre pour les ptits mecs et ça c’est bon ;)

Là aussi un site d’addicts très sympa et une page FB très conviviale :) bref tout y est pour faire mon bonheur.

Dans la To DO LIST bonheur d’ailleurs il y a pleins d’Ottobre depuis 1 an, pleins de tissus acheté pour ci et ça mais j’ai toujours ce problème de faille spatio-temporelle… Je franchis la porte de chez moi après la journée de job et hop 5 minutes après c’est 22H30 et je peux commencer à coudre. A noter tout de même que mon prochain projet c’est la cape d’Harry Potter pour Mardi Gras et ensuite j’attaque l’été ! Non mais c’est bon je vais pas me faire avoir chaque année ! Déjà que j’ai fini la veste d’automne pour ma Choupette le jour ou on est passé en mode hiver… breffffffff ! Je ne cours pas vite et je ne couds pas vite c’est comme ça :)

Alors quoi ?! Ah ouiiiii j’ai choisi le Summer Pull-Ons pour mon Zouzou ! Une grande première : 1er Ottobre, 1er pantalon, 1ère fausse braguette, 1ere ceinture élastiquée, 1ers passants!

Taille 122 pour du 7ans du commerce en gabardine kaki

J’ai adoré le coudre mais alors bonjour la prise de tête pour certains passage où j’ai complètement buggé ! La fausse braguette… J’ai du passer une soirée à essayé de comprendre pour au final dormir dessus et m’y remettre  le lendemain parce que c’était pas possible ! J’étais persuadée que la parmenture était dessus alors que ben non… Voilà ça c’est fait ! Et l’autre morceau c’était pour les passants. Le coup du « plier en 3 » ça m’a tué… J’ai pas compris… Enfin si, mais il m’a fallu bien 2H. Voilà  mes moments de loose qui me permettent de dire que je surkiffe la couture parce que je lâche jamais l’affaire J

Bon et si je vous montrais ma cousette ??!!! Nan d’abord la réaction du Zouzou ;) « C’est pour moi ?! Tu m’as fait un Fil de Chat pour moi ?! Maman t’es trop géniale ! On pourra faire des photos ? » J’ADORE !!!!!!

Allez photosssssssss !

21 Février 2014 (8)fdc

21 Février 2014 (17)fdc

21 Février 2014 (21)fdc

21 Février 2014 (24)fdc

21 Février 2014 (31)fdc

21 Février 2014 (25)fdc

21 Février 2014 (27)fdc

confortable dans toutes les situations!

21 Février 2014 (1)fdc

21 Février 2014 (14)fdc

21 Février 2014 (5)fdc

21 Février 2014 (9)fdc

21 Février 2014 (10)fdc

 Kiffage de Zouzouuuuuuuu!

Enjoy c'est le weekend :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli! Il a l'air ravi le Loulou!!
F
Et bien bravo ! Pour un premier pantalon, il est vraiment très très réussi ! Et oui, Ottobre c'est super pour les petits mecs. Moi aussi j'en ai un à la maison qui est très fier de porter son "pantalon cousu par maman que les copains ont pas le droit de le pousser dans la cour pour pas faire de trou" ! Bonne continuation !!!
S
Wouah impressionnée par tes finitions, et en plus ton premier pantalon et bien bravo ! vu sur la page fb des addicts je file découvrir ton blog.
B
Merci ! je savais pas qu'il y avait une brèche spacio-temporelle le soir, ca explique beaucoup de chose !<br /> <br /> Un pantalon, deux heureux, génial ! pas de difficulté d'essayage et photos ok,<br /> <br /> donc si demain je me met aux passants ou à la fausse braguette c'est toi que j'appelle ?!
Publicité