Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
27 mars 2014

Les jupettes « vite fait » de Choupette, enfin presque...

Voilà 2 petites jupettes soit disant supers faciles à faire… « vite fait » quoi !

Ben ouais mais moi j’arrive pas « vite fait »… Mais quand je dis que n’y arrive pas c’est limite dramatique !

Allez je vous dis quoi…

La petite noire là c’est juste 2 rectangles, 1 ourlet en bas, un élastique en haut… Y’a vraiment pas de quoi en faire tout un plat… Ah oui heu mais il faut juste pas se tromper en mesurant le tour de taille de sa choupette !

Tiens c’est trop bizarre elle rentre pas dedans ???!!! Ah ben oui Bécassine ! Il manque juste 10 cm.

Bon je n’ai pas voulu lâcher l’affaire mais je n’avais plus assez de tissu pour recommencer… alors j’ai ajouté une bande dans le dos (enfin plutôt sur les fesses)

Bien évidemment j’avais déjà fait l’ourlet avec un biais rapporté… Ben oui vu que j’étais sure de mon coup ! Pour quelle raison ça ne lui serai pas allé ??? Qui arrive à se planter de 10cm sur une jupette qui se résume à 2 rectangles ;)

Bon en tout cas celle là elle la met souvent, elle l’aime bien et c’est déjà ça de gagné !

Hop hop !

09 Février 2014 (43)fdc

09 Février 2014 (41)fdc

L’autre jupette vient du tuto vu chez petit citron de SOVANISA. J’ai craqué sur ce petit modèle. Juste 4 soirs de couture… pour une si petite jupette. Mais fallait que je murisse l’histoire de la ceinture… Après franchement le jersey c’est pas mon truc à coudre… Mais je kiffe grave le résultat !!!!! Là aussi Olivia ne se fait pas prier pour la mettre ! Bref le nouveau mot d’ordre ici ça va être jupette au moins je suis sure qu’elle les mets ;)

18 Mars 2014 (2)fdc

18 Mars 2014 (1)FDC

Sur ce mon mal de tête et moi-même allons nous coucher !!!

Bonne nuitttttttttttttttttttttt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdr ! <br /> <br /> t'aurais pu nous mettre une photo des 10 cm rattrapés, ca pourrait inspirer certaines...(non je me sens même pas concerné)<br /> <br /> Bon en attendant elles sont super mignonnes et La bobinette a raison ca donne envie d'en faire...<br /> <br /> bises <br /> <br /> (merci pour le sourire qui m'a pas laché pendant tout ton message)
T
Pas de bol ces prises de têtes! C'est vrai que c'est rageant. Mais au final elles sont mignonnettes ces jupettes! Ma Lea adorerait la 2ème: c'est rose vif, y'a des motifs rigolos et c'est du jersey, et court donc pas gênant pour grimper partout avec un leggings en dessous! Ça me donne envie d'en faire une... (Genre ma To do liste n'est pas déjà assez longue!!)
Publicité