Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
11 avril 2014

Raggamuffin en Ankaa

Sacré sarouel Ankaa ! Tu plais tu sais ?!?

Me voilà à un aprèm copineS et je montre les photos de ma Choupette dont une avec son sarouel.

Hop ni une ni deux… « heu dis tu pourrais pas en faire un pour ma fille ! Elle en veut un et on en trouve pas… »

Pffff je sais pas dire non ;)

RDV pris le lundi suivant pour choisir ensemble les tissus.

Pas de difficulté et en plus c’est mon 3ème ;) Addict aux GDM??!!! GraVVVVVVeeee!! Mais que couderai-je sans toi Ivanne???

Ah non mais je dis sans difficulté... mais j'ai oublié de dire que le pan qu'il faut couper en double sur le pli, hein pour la partie du milieu... Ben je me suis répétée tout le long" coupe pas , coupe pas" alors j'ai pas coupé mais j'ai pas coupé en haut... il fallait pas couper en bas! Rhooooo ben oui c'est pas grave j'ai bricolé mais qu'en même!!! Tête de linotte...

En coton MT noir et biais jaune à fleurs pour une note colorée / 8 ans en largeur + 10 cm el longueur pour une 10 ans :)

18 Mars 2014 (1)fdc

18 Mars 2014 (0)fdc

18 Mars 2014 (2)fdc

18 Mars 2014 (3)fdc

Voilà donc Melle I. avec son sarouel pour aller à son cours de Ragga ;)

18 Mars 2014 (7)fdc

18 Mars 2014 (5)fdc

Moi aussi j’ai été gâtée… Elle m’a fait un très gentil mot et m’a offert ce tableau fait par elle :)

tadaaaa

18 Mars 2014 (6)fdc

Suis en mode kiffage :) c'est le weekend! 

Enjoyyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet magnifique cadeau. Le sarouel est très sympa, plein de jolis détails.<br /> <br /> Tu passeras par chez moi, je t'ai taguée...<br /> <br /> Bonne couture.<br /> <br /> Sandrine
S
Toujours sympa l'Ankaa! Jolie version! Mais le cadeau en valait le coup! ;)
P
Moi aussi j'adore ce modèle, j'ailleurs j'ai fait énormément de robe donc un pantalon serait le bienvenue. A rajouter sur ma "to do list"
B
Eh bé, ton cadeau est super sympa !
Publicité