Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
29 mai 2014

Liebster #2

J’ai eu la très jolie surprise de me faire tagguée une 2ème fois J Et j’en suis très flattée ! D’autan plus que j’ai pas beaucoup de visites ou de com sur mon blog ;) Alors un grand merci à Lilicahoueteetci !

liebster

Petit rappel du principe des Liebsters :  

Les liebsters awards ont été créés pour faire connaître les blogs de moins de 200 abonnés. Les blogueurs sont désignés par d'autres blogueurs et peuvent, s'ils le désirent, répondre aux 11 questions posées par le tagueur, dévoiler 11 choses le concernant et poser à son tour 11 questions à 11 autres blogueurs"

 

Voici les 11 questions posées par Lilicahoueteetci :

1/ Que signifie le nom de ton blog ? Nous avons adopté un ENORME chat… A la base rachitique mais il s’est bien rattrapé… Et j’appelle souvent mes enfants « mon ptit chat », « chaton »… Et y’a le chat de l’aiguille… Et de fil en aiguille le nom « Fil de Chat » est sorti ;)

2/ Que fais-tu comme métier dans la vie ? Administratrice Projet… Bref un job administratif quoi… vissée derrière mon écran toute la journée :(

3/ Depuis quand couds-tu ? Mai 2012 ! Haaaan quoi !!!!??? 2 ans déjà !!!!

4/ Pour quelles raisons t'es-tu mise à la couture ? Parce que j’ai craqué sur les robes dans Gossip Girl… Et la petite Jenny Humphrey qui se lançait dans la couture… Je me suis dit que moi aussi je voulais coudre !

5/ Quels autres activités créatives pratiques-tu ? J’invente des histoires pour mes enfants… ça compte ?

6/ Une qualité pour te décrire ? Attentionnée

7/ Un défaut pour te décrire ? Impatiente dans la vie de tous les jours mais pas quand je couds… 

8/ Ton pêché mignon dans les desserts ? The Moelleux caramel beure salé de mr Picard ! Sisisi c’est une tuerie ! A consommer au moins un soir par semaine !

9/ Quelle est ta plus grande fierté en couture ? (mets-nous le lien) Pour l’instant la Céphée pour ma Choupette mais mon Opale arrive bientôt ;)

10/ Quel est ton plus gros ratage en couture ? (il n'y a pas de lien, on ne montre pas ce genre de chose, on l'enterre) une tunique Burda… ma 1ère créa… mauvais tissu, mauvais fils, mauvaise taille… On dirait une djellaba…

11/ Un patron que tu nous recommandes ? En règles général tous les GDM… Les patrons sont parfaits…

Voici 11 petites choses sur moi :

1/ J’entasse des tissus pour pleins de projets… Sauf que je fais d’autres projets entre temps et que j’achète encore et encore d’autres tissus… Bref… J’ai une malle à tissus J

2/ J’adorerai pouvoir rester à la maison pour m’occuper de mes enfants

3/ et pourquoi pas vivre de la couture… mais… pfff c’est pas pour tout de suite…

4/ ça fait un an que je cours et je suis toujours aussi lente…

5/ Weight Watchers n’a pas d’impact sur moi… Je perds mes sous, pas mes kilos… Je reste inscrite on ne sait jamais !

6/ C’est sur qu’entre être fan de moelleux et fan de McDo… je maigris quel jour hein ???

7/ Je ne sais pas marcher avec des talons… D’ailleurs je m’entraine en ce moment un peu chaque soir pour mes nouvelles shoes de 10 cm… Que je ne porterai qu’une fois… (Demain au mariage de mon CouZ !)

8/ J’ai mal au coccyx depuis le mois de janvier… J’en ai marre !

9/ J’ai fait mon 1er rôti à 33 ans… mieux vaut tard que jamais ;)

10/ J’adore faire des gâteaux au chocolat. J’ai eu ma période Cupcakes mais j’ai du arrêter parce qu’il fallait aussi les manger…

11/ Je déteste recopier les patrons surtout quand il faut ajouter les marges de couture !!!

 

Voici les 11 questions à mes tagguées :

1 / Comment ranges-tu tes patrons ?

2/ Quels magasines de couture achètes-tu le plus souvent ?

3/ Qu’est-ce que tu fais loin de ta MAC ? As-tu un autre loisir ?

4/ Que rêves-tu savoir faire ? En couture ou pas…

5/ As-tu déjà rencontré d’autres blogueuses ?

6/ As-tu ton espace couture ? Ou tu squattes le salon ?

7/ As-tu un projet secret ? Allez racontes on est entre nous ;)

8/ Qu’est ce qui te fait le plus râler dans la vie ?

9/ Qu’est ce qui te fais vibrer quand tu te lèves le matin ?

10/ Quel est ton plus beau souvenir d’enfance ?

11/ Quel est la première personne à qui tu montres ce que tu as cousu ?

 

Et les blogs chouchous que j’ai choisis pour décerner ce Liebster - désolée il n’y en a que 7 L mais 7 vraiment sympas avec des très jolies choses !!!

Ptite Lilou 

Les 10 doigts de Loumatha

Le boudoir de Laurianne 

Une souris grise

Gelys & Co 

Débo créations 

Clef aux fees

 

Enjoyyyyy les filles!!!!! Et bonne couture! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tag ! (Pas sûre de jouer le jeu, j'espère que tu ne m'en voudras pas).
S
Ben ça alors... J'suis taggé!!! Merciiiiiii!!!
Publicité