Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
7 décembre 2014

Besace Grains de Kfé

Ma petite Knelle m’avait offert le livre Sacs et Pochettes de « Mes carnets de Couture » l’année dernière et ça me tenait  à cœur de lui faire un sac.

Bon… Il m’aura juste fallu un an pour le faire quoi  ;)

J’ai choisi la besace réversible n° 12. Je trouve ce modèle vraiment mignon.

Beaucoup moins mignon par contre coté explication. J’ai complètement séché sur le moyen de fermer le sac. Et en allant sur le net trouver le réponse j’ai juste vu que d’autres avez eu du mal au même endroit. Du coup je l’ai fait au feeling… C’était pas plus mal et ça a marché ;)

J’étais tellement concentrée sur les explications du sac que j’en ai oublié de mettre mon étiquette :(

Réalisé en chute de coton Kfé et marron de mon stock.

Je suis très contente du résultat!!!

26 Novembre 2014 (5)fdc

26 Novembre 2014 (1)fdc

Demain c’est la Fête des Lumières à Lyon, du moins le jour officiel où tout le monde met ses lumignons aux fenêtres… On a fait un petit saut au Parc de la Tête d'Or pour voir les illuminations :)

06 Décembre 2014 (22)

06 Décembre 2014 (13)

06 Décembre 2014 (15)

06 Décembre 2014 (16)

Elle est belle ma ville non ??!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le tissu. Je n'ai encore jamais cousu de sac, mais sincèrement ça donne envie! Effectivement il est vraiment mignon!<br /> <br /> Merci pour ton passage par chez moi! De très bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens! <br /> <br /> A bientôt
K
Moi aussi je suis contente du résultat ! Il est trop beau !!! Merci encore ma Bridget ;-);-);-)
Publicité