Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
31 décembre 2014

Cette année Noël sera Chaud !

Les fêtes approchants à grand pas me voilà lancée dans la recherche du petit cadeau choupinou à offrir aux maîtresses…

Faut dire que cette année je suis gâtée ! Deux maîtresses par enfant, plus une ATSEM et une nounou d’amour !!! Donc 6 petits cadeaux :)

Me voilà donc à la recherche d’idées… ET là, navigant sur Facebook, je tombe sur le tuto de Modes & Travaux pour faire des bouillotes sèches… hmmm déjà entendu parlez mais il faut des noyaux de cerises et pour le coup c’est raté. Allez je ziote qu’en même : du rizzzzzzzzzz !! Alors ça c’est une idée qu’elle est bonne J du tissu, du riz et hop c’est parti !

Alors qu’en même… je me questionne sur le passage du tissu au micro onde… Hop hop un petit tour sur Google et j’apprends que y’a pas de problème si on reste dans le coton…

J’ai acheté un coton à fleurs bien résistant chez MT mais une fois lancée dans la confection des bouillotes j’ai été prise d’un élan de folie de Noël… J’ai fait des petites bouillotes pour tout le monde.

Les 1ers petits heureux sont mes enfants qui réclament leur bouillote pour aller dormir mais aussi pour le cocooning dans le canapé et autre « maman j’ai mal au ventre, je peux avoir ma bouillote ? »

Bref ici elle est déjà adoptée. Je m’en suis même cousue une :) nan mais ! L’année dernière j’ai fait pleins de pochettes et j’ai pas pris le temps de m’en faire une, j’allais pas recommencer cette année :p

30 Décembre 2014 (0)FDC

07 Décembre 2014 (4)fdc

07 Décembre 2014 (6)fdc

07 Décembre 2014 (7)fdc

23 Décembre 2014 (3)fdc

Finalement tous les échantillons de ma collection de tissus y sont passés :)

Oui pas moins d'une vingtaine de bouillottes :p ! ENJOYYYYYYY le DIY de Noëllllll :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! <br /> <br /> Elles sont mignonnes et quelle super idée !!! ;-)
T
Ben tu t'es bien éclatée avec toutes tes bouillottes au riz! Moi cette année preqque pas de kdo home mdr, pas le courage ni le temps!!
Publicité