Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
8 juillet 2017

C’est encore la fin d’année scolaire !

Nous voici une fois encore sur la fin… Cette année c’est la fin de l’école maternelle pour ma Choupette qui va faire sa rentrée au CP en Septembre :)

Pour mon Zouzou RVD en CM2 ! Bientôt le collège… Le temps passe tellement vite que ça en est étourdissant !

La fin d’année scolaire a une fois de plus été un véritable marathon ! Entre Tournoi de tennis et gala de danse, spectacle, sorties scolaires (j’ai accompagné les 2 !!!) et la fameuse fête de l’école… Ma jolie choupette est revenu de son gala de gym avec une médaille de bronze amplement mérité ! Suis très fière d’elle :) oui oui de mon zouzou aussi mais le sport c’est pas son truc et y’a pas encore de médaille geek ;)

Je lis beaucoup d’article, magazine et blog en ce moment sur le fait qu’il faut réapprendre à prendre son temps, à se déconnecter de son PC et de son smartphone au moins le temps d’un weekend… Prendre du temps pour soi, pour ses enfants, sa famille. J’essaye de ralentir la cadence mais j’ai trop de projet en cours pour me relâcher de trop ! Alors j’avance en ayant le mois de Décembre dans ma visée. Je me dis qu’à ce moment-là je prendrai le temps de me poser 5 minutes avant de me replonger dans un projet.

En tout cas au milieu de tout mon travail pour le défilé, il a bien fallu trouver 5 minutes pour faire les cadeaux aux maîtresses

Ceux qui suivent un peu mon état d’esprit actuel savent que je suis en mode « bien-être », « nature », « bon pour la planète ». C’est donc en toute logique que je me suis lancée dans la confection de Tote bags colorés pour aire son petit shopping !

Bon j’ai juste pris les mesures de mon Tote bag et hop… Rien de compliqué si ce n’est de trouver le temps ! Mais juste pour ça j’étais contente de sortir ma MAC Trop Belle :)

Juste ce doux plaisir d’entendre son « clic clic suis en train de coudre » ;)

Voilà donc les 3 réalisations en toute simplicité avec des chutes de tissus sortie de ma malle à trésor ! je pense que les Tote bags sont assortis au bouillotes de cet hiver car ce sont les enfants qui choisissent leurs tissus pour leur maitresse et je pense que leur gout n’a pas changé depuis cet hiver :p

Il y avait un 4ème Tote Bag fait pour l’anni de l’ATSEM d’Olivia de l’année dernière. Mais voilà ma fille l’adore alors elle continue à être gâtée ;)

On a ajouté pour chacune une boîte de thé de Londres acheté dans le superbe magasin Fortnum & Mason.

Tadaaaa

 

2017_06_19 (8)fdc

2017_06_19 (0)fdc

2017_06_19 (3)fdc

2017_06_19 (4)fdc

2017_06_19 (9)fdc

 

Les enfants les ont offerts mardi dernier et les maîtresses étaient ravies :)

Vive les vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité