Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
20 novembre 2017

Diplômée!

Demain arrive à grand pas ! Et demain je monte à Paris pour les 3 jours d’atelier pour le défilé !

8 mois de travail… 8 mois de préparation, de doute, de stress ! 8 mois où j’ai répété à mes enfants « Maman n’a pas le temps ». Des mètres et des mètres de tissus, de fils, de biais…. Des essayages pas concluants, des crises de nerfs ! 8 mois à ne pas en voir le bout… Et là encore le doute qui s’installe… Est-ce que les tenues vont bien aller à ma Louloute de mannequin ? Est-ce que je n’ai pas trop serré la taille du pantalon ? Est-ce que… ?

J’ai hâte d’y être, de rencontrer ma copine de formation avec qui je discute depuis 2 ans sur Facebook… De faire la connaissance de David-Vincent qui est si inspirant ! Et les autres profs… Hâte de voir ma Louloute défiler sur ses talons de 10 !

Bref ! Les tenues sont prêtes, repassées, dans leur housse. Ma valise est prête ! Mais j’ai juste envie de me rouler en boule dans mon lit et ne plus avoir à réfléchir ! DORMIR ! GLANDER !!!

Le défilé sera en direct sur la page  Facebook de l’école :)

21616027_911948785625069_2860700539840878491_n

La bonne nouvelle c’est que ma formation est belle et bien terminée !

J’ai reçu la note pour mon book avec un joli 17/20 !!! Mais le mieux pour moi ce n’est pas la note mais le com de David-Vincent :

Bravo pour tout ce travail que je trouve fort et abouti. Vous avez réussi à faire votre place et à construire votre identité de mode. J'aime beaucoup le travail des tâches, des silhouettes, le travail sur informatique aussi est bien géré. La couture est de mieux en mieux. Vous nous prouvez à chaque fois tout votre potentiel et c'est très bien et très fort. Vivement le défilé pour accéder à la consécration finale ! Bravo Annette !

DVC

Je finis avec 15,5 de moyenne :) Et j’ai reçu mon attestation de fin de formation ! Bonheur !

5d36913b789e5ff4f2e51f780dc34854

 Hmmm ça va être trop bon de prendre le temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour tout :-)
Publicité