Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
13 mars 2013

Lielle en Alula

Nouvelle cousette, nouvelle Alula :) pour la belle Lielle de 8 mois... J'ai eu le grand bonheur de faire enfin sa connaissance hier et de lui offrir la robe.

Cette fois ci je n'ai pas fait le col d'origine mais simplement avec un biais à cheval que j'ai prolongé pour faire le lien de fermeture dans le dos. Elle habite sous le soleil et le col aurait été de trop!

Toujours la même difficulté avec l'ourlet rapporté aux emmenchures :(  pas une grande réussite à mon goût. Je vais devoir m'entrainer encore et encore.

Petit coton de chez Toto, biais tout simple de MT. Patron en 2 ans, un peu grand pour le moment. Toujours Grains de Couture pour mon bonheur!

Et voili voilou ma cousette en image!

Alula Lielle 2013_03_10 (7)FDC

Alula Lielle 2013_03_10 (8)FDC

Alula Lielle 2013_03_10 (5)FDC

Alula Lielle 2013_03_10 (6)FDC

A bientôôôôôôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci :) J'essaierai à mon prochain biais :)
B
j'ai eu le problème du biais pendant des mois, j'ai compris en lisant le blog d'Ivanne, il suffit de l'étirer pour lui donner la bonne forme dès le départ et ensuite seulement on le batit, mais faut pas hésiter à "tirer" dessus, en attendant c'est ravissant
Publicité