Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
7 septembre 2014

Modeste pour mon Zouzou :)

Voici mon 2ème HLW :) prévu depuis bien longtemps puisqu’il devait accompagner la robe Véga de sa petite sœur… Bon j’ai pas eu de deadline à respecter au final et voilà…

C’est une petite chemisette parfaite, tout tombe pile poil.

Je l’ai faite en 8 ans pour un 8 ans du commerce.

Magnifique tissu Petit Pan – coquelicot vert et de la batiste bleue marine de chez MT. Je regrette de ne pas avoir pris un tissu de meilleure qualité mais je n’avais pas trop le choix pour tomber dans les bonnes couleurs. Mais voilà c’est dommage de mettre du Petit Pan avec un autre tissu qu’on a peur de voir se déchirer en 2 secondes…

Aucune difficulté…  quelques modifs sur le positionnement des poches et j’ai rallongé un peu le col.

En soit le modèle a été fait rapidement mais alors la boutonnière automatique !!!! Mais quel moment cauchemardesque !!!

Me voilà posé derrière MacTropBelle… j’ai fait mon test boutonnière la veille et là hop j’attaque ! Mais au bout de 2cm la boutonnière s’arrête, bipbip !!! ???

Je défais, test, recommence BIPBIPPPPPPPPPPPPP !!!! 1h plus tard je n’ai toujours pas résolu le problème… J’ai nettoyé les griffes, cherché sur internet, le code erreur n’est pas sur mon manuel :( AU SECOURS !!!!

J’essaye de me calmer mais je me vois déjà emmener MacTropBelle chez MacRéparateur et payer une MacFortune

Je décide de relire les explications de la boutonnière de mon manuel. "Mettre le pieds spécial…" !!! Ahhhhhhhh pu’ain ! J’arrive pas à croire que je viens de passer une heure à m’arracher les cheveux tout ça parce que je suis tellement crevée que j’ai même pas pensé à changer mon pied !!! BREF ! Le tissu a bien morflé mais heureusement pas de trou !

Mon Zouzou était content de jouer le mannequin :)

Il aime quand je lui fais un Fil de Chat pour lui et l’a déjà porté à l’école avec fierté :)

03 Septembre 2014 (13)fdc

 

2 Septembre 2014 (18)fdc2 Septembre 2014 (24)fdc

2 Septembre 2014 (22)fdc

2 Septembre 2014 (20)fdc2 Septembre 2014 (19)fdc

 

 

 

03 Septembre 2014 (1)fdc03 Septembre 2014 (5)fdc

 

03 Septembre 2014 (3)fdc

 

03 Septembre 2014 (4)fdc

 

03 Septembre 2014 (16)fdc

03 Septembre 2014 (7)fdc

03 Septembre 2014 (15)fdc03 Septembre 2014 (11)fdc

 

Enjoyyyyy C'est enfin l'été ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette chemisette !!
B
Mignon comme tout, le petit col juste à l'arrière est sympa.<br /> <br /> J'ai boussillé 4 aiguilles une fois en oubliant de changer de pied !!! ca t'rassure?!<br /> <br /> bises
Publicité