Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
12 janvier 2013

Le cours sur les ZIPS!!!!

 

IMG_5545

Ça y est!!! Il est enfin là!!! Aujourd'hui cours de couture pour apprendre à poser les zips... Très utile tout de même pour faire des vêtements. Jusqu'à présent je détournais les modèles pour ne pas avoir à poser de zip mais c'est tellement plus pratique de suivre des explications!

C'est mon 2ème cours avec "Au fil des sommets". Le 1er cours que j'ai suivi était en mai 2012 pour apprendre à se servir d'une MAC et coudre en suivant une ligne droite, courbe, angle... Bref le basic. A savoir qu'on travaille sur des BERNINA et c'est franchement du bonheur!

Aujourd'hui on était seulement 2! C'est tout dire... un cours quasi particulier avec une prof passionnée et passionnante! Pour couronner le tout j'ai testé une MAC électronique (BERNINA 215), précise et silencieuse (c'est mon mari qui serait content car je couds pendant que lui regarde la TV!). Ça va être dur quand je vais ressortir ma Starlet :) 

Journée vraiment intensive de 9H à 18H mais perso je n'ai pas vu le temps passer :)

Un grand merci donc à Dominique pour ce très bon samedi de couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité