Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
1 mars 2013

Mon petit Chaperon Rouge

Voici une petite cousette de mardi gras. Oui je poste bien en retard !

Petite cotonnade rouge et biais rouge le tout de chez Toto.

Le patron est issus du magazine Coudre c’est Facile n°16

J’ai ajouté la capuche un petit peu au pifomètre… mais je n’arrivais pas à trouver de tuto correspondant…

Et voilà ma Choupette en petit Chaperon Rouge :)

12 Février 2013 (15) fdc

12 Février 2013 (17)fdc

12 Février 2013 (12) fdc

12 Février 2013 (14)fdc

 

Mario Bros va suivre mais le carnaval de l’école c’est pas tout de suite… Et c'est tant mieux car je dois encore faire des retouches…

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci :)
L
Trop mignonne en petit chaperon rouge!
Publicité