Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
16 septembre 2013

Alkes pour mon Zouzou

Et voici encore un grain !

En cette rentrée au CP, maîtresse demande une vieille chemise pour les arts plastiques… Je suis désolée mais j’en ai pas sous la main.

Rhooooooo la trop bonne excuse pour ressortir mon Grains de Couture.

Selon tous les posts sur ce modèle, c’est ultra rapide à faire… Perso ça m’a pris tous les soirs d’une semaine…

Pas de pate de boutonnage derrière pour optimiser la largeur et faire toute l’année avec, même avec un pull dessous. Et petit changement pour les poches.

Première utilisation de ma pince KAM pour mettre une pression à la place d’un lien, histoire qu’il puisse l’attacher tout seul. C’est trop bien une pince KAM !

Zouzou voulait du rouge alors en veux-tu en voilà :)

14 Septembre 2013 (5)fdc

14 Septembre 2013 (14)fdc

14 Septembre 2013 (9)fdc

14 Septembre 2013 (16)fdc

En jekyll rouge donc de chez MT / Biais orange pétant du marché.

Et transfert maison (ça serait quand même bien d’avoir une Silhouette Portrait…)

14 Septembre 2013 (7)fdc

14 Septembre 2013 (6)fdc

Honnêtement je ne sais pas si j’ai mis les manches dans le bon sens (j’ai un gros problème de géométrie dans l’espace).

En tout cas Zouzou était super content que je fasse cette blouse pour lui et très étonné que je lui dise qu’elle était faite spécialement pour être salie et pleine de tâches.

15 Septembre 2013 (11)fdc

15 Septembre 2013 (7)fdc

15 Septembre 2013 (8)fdc

 Je kiffe mon Zouzou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super mignon les transferts, jolie blouse, dommage de la salir !
Publicité