Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
6 novembre 2016

Photoshop je te vaincrai !

Dans mon dernier post je venais d’envoyer mon 1er devoir sur Photoshop.

Pour info c’est quand même bien grâce à ce logiciel que je me suis mis 6 mois de retard dans ma formation ! Comment vous dire ? Photoshop me donne envie de m’arracher les cheveux, de me taper la tête contre les murs. Oui vous l‘avez bien compris ce n’est pas mon pote ! Sauf que pote ou pas il faut que je rende les devoirs pour valider ma formation !

Bref j’ai fini par me plonger dans le logiciel à fond, à me taper toutes les heures de cours en ligne pour réussir à comprendre… Heureusement il y a aussi la page Facebook des élèves de la formation et franchement c’est un énorme soutien ! Déjà pour le moral et aussi pour donner des explications quand on est bloqué sur un devoir. C’est aussi pour moi un beau lieu de rencontre avec des filles passionnées qui essayent d’aller au bout de leur rêve :)

Donc voilà que petit à petit j'ai créée des éléments sur le logiciel pour au final obtenir 5 motifs que voici :

 

essai1essai2

 

 

essai3essai4

 

 

essai5

 

Et j’ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 15 !!! C’est juste énorme !!!

Petite parenthèse pour vous donner le résultat de mon D2 de la Collection 1. Il fallait faire des recherches de vêtements et de silhouettes et rendre 3 silhouettes finales. J’ai passé vraiment beaucoup de temps dessus et au final j’ai obtenu un petit 11 :(L alors certes c’est la moyenne… Mais rapport investissement temps c’est 0 !

En com de la part d’Emilie MEVEL ; « il faudrait peaufiner vos silhouettes, travailler davantage le style et la gestuelle pour leur donner plus de personnalité » « En tout cas continuez à vous exercer sur ce point, nul doute que vous allez progresser :) »

Bon je vous montre mais personne ne rigole ok ?! Je sais je ne dessine pas très bien :p 

planche1    planche2   planche3

 

J’attends la note de mon D2 de Photoshop pour vous raconter mes crises de larmes et de nerfs qui vont avec !

Enjoy c’est dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous comprends tout à fait bienvenue de la team et le rendu est jolie ! Je suis également dans cette formation et j’aurai besoin d’aide et conseils pour certains devoirs si possible. Merci à vous.
T
bon courage! je vais pas te blâmer pour photoshop, je suis,moi-même une brêle en informatique, je ne sais meme pas utiliser excel!
S
Accroche-toi ma Bridget ! Tu as du talent et des idées et c'est ce qui va te faire avancer et réussir 👛👚😉
Publicité