Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
3 juin 2013

Izar Monstres...

« Maman pourquoi tu fais que de la couture pour ma sœur et jamais pour moi ??? » «Heeeeeuuuuuu ben je vais te faire un truc pour toi t’inquiètes…"

Me voici donc lancée sur la confection d’un Izar by Grains de Couture. Plutôt sympathique comme modèle. C’est mon 1er pantalon (mis à part mon bricolage de salopette Mario Bross…)

Alors comment dire ? Voilà ; je suis très bien les explications parfaites d’Yvanne, encore faut il mettre les pièces dans le bon sens… Je monte les poches, je repasse, je couds, surfile de partout. Puis vient le moment où il faut coudre les pièces ensemble et là rien ne va plus ! Je reprends mon patron, le patron du livre… ET là je comprends, et là j’ai grave la loose !!! J’ai monté mes poches (3 sur 4, dont celle avec l’appliqué) à l’envers. Quand je dis à l’envers, je veux dire le bas en haut et le haut en bas. En gros les poches étaient à l’envers, aux genoux… je découds mais le lin se détend trop. Heureusement j’arrive à trouver suffisamment de tissus pour refaire des pièces :)

02 Juin 2013 (19)fdc

02 Juin 2013 (18)fdc

02 Juin 2013 (5)fdc

02 Juin 2013 (16)fdc

 

02 Juin 2013 (2)fdc

 

02 Juin 2013 (6)fd

 

02 Juin 2013 (10)fdc

 

02 Juin 2013 (11)fdc

 

 


02 Juin 2013 (14)fdc02 Juin 2013 (21)fdc

Tout est bien qui fini bien ! Izar est fini, largement trop grand pour mon Zouzou tout gringalet. Mais il est content et s’est pris au jeu pendant la séance photos. Et ce soir il m’a dit « merci maman pour la couture que tu m’as fait ! C’est trop bien ! » La classsssssssssssssssssse ! Ca valait la peine de se prendre la tête :)

02 Juin 2013 (35)fdc02 Juin 2013 (24)fdc

02 Juin 2013 (26)fdc02 Juin 2013 (29)fdc

 

Lin kaki de chez Toto / Biais et coton orange de MT 

Boutons Monstres de Récréatys choisi par Zouzou ;) 

6 ans pour du 6 ans et oui j’avais bien vu tout les commentaires sur le blog des Fans… comme quoi ça taillait grand… ET CA TAILLE GRAVE GRAND !

02 Juin 2013 (34)fdcAlors? Vous en pensez quoi de mon zouzou en Izar Monstres?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau! Il devait être fière ton p´ti mec!!!!
C
très belle ta version j'adore+++++++
Publicité