Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
6 juin 2015

Les vêtements pour BB Chloé

Pour l’anniversaire ma fille, j’ai eu envie de coudre des petits vêtements pour son poupon.

J’avais été plus qu’inspirée par le post de Tire la bobinette :) qui proposait gentiment de partager les pdf de ses magnifiques cousettes.

Me voici donc lancée dans la confection d’un mini manteau. J’ai repris les mêmes tissus que pour sa Céphée De Grain de Couture de l’an passé (vue ici). Bon c’est super minutieux de coudre aussi mini… et ça prend du coup beaucoup de temps. Je pense que je me suis un peu plantée pour la boutonnière de devant car au final le manteau est trop juste pour BB Chloé… En revanche BB Rose est ravie d’avoir gagnée cette nouvelle pièce dans sa maigre garde-robe. Au passage je trouve que ce BB spécialement conçu pour aller dans l’eau, a perdu justement tout son rembourrage à la suite de nombreux bains L Je pense qu’il va y avoir une petite intervention chirurgicale pour arranger ça ;). J’avoue quand même que j’étais déçu que ça n’aille pas à BB Chloé car c’est THE BB préféré d’Olivia… Bref ! C’est comme ça !

 

2015_04_26 (21)fdc

2015_04_26 (19)fdc

 

2015_04_26 (26)fdc

Ensuite j’ai pris le patron de la Souveraine Little de HLW pour en faire une version Reine des Neiges comme j’ai fait à Olivia pour le carnaval de l’école (ici!). J’ai fait des fronces pour rétrécir le col, séparé le haut du bas pour avoir les 2 couleurs et bien suuuuuuur ajouté une traine de princesse J Là pour le coup ça tombe nickel ! J’ai mis la robe à BB Chloé pendant la nuit et quand Olivia s’est réveillée le matin de son anniv, ça lui a fait une jolie surprise :)

2015_04_26 (10)fdc

2015_04_26 (11)fdc

2015_04_26 (13)fdc

2015_04_26 (16)fdc

 

Elle est pas trop belle cette BB Chloé Reine des Neiges???!!!

 

J’aurai adoré présenté le duo Reines des Neiges Olivia/BB Chloé mais ma fille ne veut pas que je fasse une photo d’elles :( grrrrrr et vu le caractère…quand c’est non…c’est non !!!

 Enjoy l'été est là ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo! très joli manteau! bonne idée la robe reine des neiges pr la poupée, ta fille doit être ravie!
C
oh c'est adorable ces tenues, félicitations et merci pour le lien :-)
Publicité