Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
16 octobre 2015

Journée d'Automne

J’ai pas le temps de poster… Pas le temps de coudre non plus en fait…

Mais où va le temps ??? Qui l’a vu ? Et avec cet Hiver qui nous tombe dessus sans avoir vu passer l’Automne… Où sont les promenades aux couleurs chatoyantes ? Les petites vestes de mi-saison, la douceur automnal ?

Bon OK !!! ça peut revenir ! mais quand même, c’est pas une raison ! Il y a 3 semaines j’étais à Montpel en maillot… Me voici en manteau d’hiver :( Je précise que je préfère le froid à la canicule interminable de cet été…

Bref ! Comme il fait gris et froid aujourd’hui… Je repense à mon excellent mercredi la semaine dernière.

Pour commencer les enfants étaient de super humeur et moi j’avais mon quota de sommeil (depuis les choses ont changé, les séries ont repris et je tombe que sur des bons livres que je ne peux pas poser le soir – Central Park de Musso, Boomerang de Tatiana De Rosnay et là Les gens heureux lisent et boivent du café d’Agnes Martin Lugand KIFFAGEEEEEE … du coup ben me couche trop tard :(

Bref c’était mercredi, il faisait doux, les kidos étaient au top

On a pris vélo pour Choupette et trot pour Zouzou et moi et on a filé au parc, cheveux au vent !

Petit gouter pris face au lac ;  je dis à mes enfants « alors ? Elle est pas belle la vie ? » et eux de me répondre « Oh oui maman ! Trop belle ! ».

On a mangé du pain frais et du chocolat Milka en rigolant. On a fait des courses de lampadaire en lampadaire. On a regardé les écureuils faire leurs provisions. On a mis des feuilles rouges et oranges dans nos poches avec des glands et des marrons…

2015_10_07 (14)fdc

2015_10_07 (15)fdc

Après ça on est rentré HEUREUX et moi dans mon cœur j’étais refaite !

Enjoy ! L’Automne va peut-être reprendre sa place :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui faut savoir profiter de ces moments là ^_^, on va essayer aussi pendant les 2 semaines de congés pour sortir quand le soleil sera là ^_^
Publicité