Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
24 décembre 2015

Les cadeaux de Noël pour les maitresses...

Pour ne pas déroger à la règle, cette année encore j’ai eu envie de gâter les maitresses d’ Olivia et Antoine, sans oublier l’ATSEM d’Olivia.

Comme je me suis penchée sur le sujet fin octobre, il faisait très froid… J’ai donc opté pour un petit colis cocooning :) Si j’avais su quelles températures on aurait pour Noël j’aurai opté pour un kit fraicheur :)

Pour chacune une bouillote, comme celles faites l’an passé. Pas très original je vous l’accorde mais perso ici on ne s’en passe plus ! Elles nous tiennent chaud tout l’hiver… Les enfants les réclament chaques soirs. Et cet été elles se sont transformées en « froidotes ». Pour cela on les mettaient juste au congel dans un sac congélation et hop ! Un ptit coups de frais pour s’endormir…

Je précise que les enfants ont choisi eux-mêmes les tissus qu’ils voulaient et, avec mon aide, ont cousu les bouillotes :) Antoine quasi tout seul… mais comme il est tête en l’air j’étais prête à intervenir si ses doigts se rapprochaient trop près de l’aiguille ;)

J’ai choisi du thé Russe chez Voisin, qui sentait divinement bon.

Et pour finir, chez Voisin également du chocolat. J’ai enveloppé les tablettes de papier blanc pour que les enfants les décorent des dessins :) ça n’a pas été une expérience très concluante mais bon c’est mignon on va dire…

Hop, le tout dans un petit sac transparent avec du papier de soie et des paillettes…

Voilà en photo les petits kits cooconing  pour Anne-Laure, Tina et Sandrine :)

2015_12_07 (6)fdc

 

2015_12_07 (9)fdc

 

2015_12_07 (0)fdc

2015_12_07 (2)fdc

2015_12_07 (3)fdc

2015_12_07 (4)fdc

 

Je  vous souhaite un très Joyeux Noël !

noel 2015

Profitez-en bien pour chouchouter vos familles et de ceux que vous aimez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux noël à toi et ta petite famille! Moi c'est limite si j'ai eu le temps et le courage de faire des kdo home made à mon entourage, alors les maîtresses aussi sympathiques soient elles j'y ai même pas pensé! Au mois de juin c'est bien! J'imagine que les tiennes ont du etre enchantées!
Publicité