Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
6 décembre 2013

J’ai été tagguée !!!

Doudouuuuuuu !!! Je me suis fait tagguer !!! « Quoi ? Mais quand ? C’est la voiture ? » Pffff mais non Doudou ! Me suis fait tagguer mon blog! T’es rigolo quand même ;) 

Alors voilà donc… J’ai eu la grande surprise et l’honneur d’être « tagguée » il y a quelques jours par Elo de «Tire la Bobinette», qui m’a envoyé ce Liebster Award.

 award

C’est trop cool :) Ca m'a fait d'autant plus plaisir que je n'ai pas beaucoup de visiteurs sur mon blog ;) Mais heuuu c’est aussi pas mal de boulot si on veut jouer le jeu jusqu’au bout...

Juste un petit rappel pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore le principe des Liebsters Awards: "Les Liebster Awards ont été créés pour faire connaître les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Les bloggeurs peuvent être désignés par d'autres bloggueurs qui les tagguent. Une fois taggué, le bloggeur dévoile 11 choses le concernant, répond à 11 questions posées par le taggeur, taggue à son tour 11 blogs qu'il aura choisi et enfin, pose à son tour 11 questions aux élus."

Voici les questions posées par Tire la Bobinette :

1/ La couture est elle une passion ou un loisir occasionnel? C’est une passion carrément obsessionnelle…

2/ Quelle est ta cousette dont tu sois la plus fière? Hmmm… J’ai fait un couffin pour ma choupette (enfin pour son poupon). C’était mon premier vrai projet en couture. Je me suis arrachée les cheveux mais le résultat en valait la peine.

3/ A quel moment de la journée (ou de la nuit) couds tu le plus souvent? Pfff malheureusement le soir entre 21H30 et minuit quand les kids dorment.

4/ Il a t-il des choses que tu voudrais coudre mais pour lesquelles tu n'oses pas te lancer? Les modèles Ottobre en Jersey me font super kiffer mais le Jersey me fou la trouille…

5/ Es tu aussi bonne cuisinière que couturière? Quelle est ta spécialité? Heu je pense que je couds mieux que je ne cuisine… par contre j’ai quand même ma spécialité : The gâteau au chocolat.

6/ Que fais tu des vêtements cousus qui deviennent trop petits? Boite à souvenir, poubelle, recyclage, dons,...? Je DONNE !

7/ T'arrive-t-il de commencer un ouvrage et de le laisser en plan très longtemps? Ça m’arrive de laisser reposer quand une cousette me prend la tête mais rarement plus de 2 jours !

8/ Achètes-tu toujours du neuf ou es-tu pour les achats/reventes comme sur leboncoin? J’achète la plupart du temps neuf et souvent je revends sur le bon coin.

9/ Abuse-t-on de ton talent de couturière? Non :)

10/ As tu la chance d'avoir un espace de travail chez toi ou envahis-tu ton salon comme moi? J’ai un merveilleux espace… Sur la table de la salle à manger. J’ai installé la table en version longue pour laisser de la place aux enfants pour dessiner. Mon matériel est dans la bibliothèque derrière moi : pots à boutons et à ruban, livres, patrons, boîte à couture. La table à repasser derrière le rideau. Et quand je ne couds pas je pose ma machine derrière la table. Je stocke tous mes tissus (y ‘en a de plus en plus) dans ma chambre… Au début je voulais mon coin mais au final j’adore être dans le salon, sinon je ne verrai plus mon mari ;)

11/ Ton mari/conjoint se plaint-il que tu passes plus de temps avec ta machine à coudre qu'avec lui? Non. Quand je couds il est avec son PC devant la télé ou en train de jouer du synthé. Chacun son loisir :) Mais la plupart du temps on "regarde" une série.

Maintenant 11 petites choses sur moi :

1/  J’ai une « to do list » qui se rallonge tous les jours ! J’ai envi de coudre trop de choses… J’achète pleins de tissus et au final j’ai pas le temps d’en faire la moitié :(

2/ Je suis fan de running – j’ai fait mon 1er semi en Octobre mais je suis une vrai tortue !

3/ Je fais de la danse Africaine juste pour entendre les percussionnistes  jouer ! Ça me met en mode kiffage !

4/ J’ai eu ma bonne dose de soirées (j’étais saisonnière) maintenant je préfère le cocooning maison.

5/ J’ai eu envie de coudre en regardant « Gossip Girl » - oui oui j'ai kiffé la petite sœur couturière ;) C’était il y a presque 2 ans….

6/ je suis fan de série et heureusement mon Doudou aussi. Oui on a regardé Buffy contre les Vampires ! En ce moment c’est Vampire Diaries avec surkiffage de Damon (Ian Somerhalder).

7/ Mes enfants sont ma vie ! Je ne peux pas dormir sans leur faire des bisous. Ils me manquent toute la journée. Mais ok je suis aussi très contente une fois qu’ils dorment !!!!

8/ J’ai suivi une formation en sophrologie et j’ai même eu mon diplôme. Il y a ma vie pré et post sophro. Avant j’étais une boule de nerfs.

9/ Je suis accro à la couture. Je pense à ça tout le temps ! Mais pas seulement  coudre… Aussi surfer sur les blogs des autres, feuilleter des mags de couture, chercher des tutos… ça me bouffe quand même beaucoup de temps… Du coup je fais moins de ménage tant pis ;)

10/ Mon Doudou c'est mon mari et mon meilleur ami. Je déteste quand il n’est pas là. Je partage tout avec lui et je pense qu’on passe rarement un soir sans rigoler ensemble.

11/ J’adore parler !! Mais y’a que 11 choses à dévoiler ;)

Et voici mes 11 taguées ! 

Ssscrogneugneu   

Couti Couza

Maman, pourquoi le ciel il s’en va ?

Le bazar d’Anne-Charlotte

3 Chicha

Créations by-IaoraNanou

Les créas de Célia

Du Chichi du Tralala en veux-tu en voilà…

Coton de Lune

Couds toujours… Tu m’intéresses !

Fée Line

A mon tour de vous poser des questions…

1/ Quel est ton péché mignon ?

2/ Qu’est ce que tu préfères coudre (accessoires, vêtements) ?

3/ Quelle est ta plus grande fierté ?

4/ Combien de temps passes-tu sur la blogosphère ? Et derrière ta MAC ?

5/ Rêves ta vie et vis tes rêves ! Quel est ton rêve ?

6/ Qu’est ce que tu as commandé au Père Noël ?

7/ Quel est ton jour préféré de la semaine et pourquoi ?

8/ Les Fées existent, on le sait toutes… Comment s’appelle la tienne ?

9/ As-tu un projet « boulet » - Oui je parle de celui que tu remets toujours à demain (en couture ou pas) ?

10/ Quand tu ne couds pas… C’est quoi ton job ? Super maman ? Travail de bureau ? Dehors ?

11/ Est-ce que tu as un grigri dans ta boîte à couture ?

Amusez-vous bien les filles :)

Et encore merci à Tire la Bobinette pour son Liebster Award :)

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh mais j'avais pas vu que tu avais joue le jeu! Je croyais m'être abonnée aux news letters de toutes mes nominées, et apriori j'ai mal fait mon boulot! L'erreur est réparée ;)<br /> <br /> Très bonne Anne 2014
O
Bravo pour t'être dévoilée un peu plus, tu à l'air très spontanée et ça fait plaisir de voir que d'autres vivent comme nous (les enfants, le mari, la couture...tout ça fait de notre vie ce qu'elle est, et ce n'est que du bonheur!!!) A bientôt. Rosepaillettes.
J
ça y est! je viens enfin de répondre.<br /> <br /> Merci pour ce tag.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
B
rhoooo un tag pour moi, merci m'dame, c'est une intention très délicate.<br /> <br /> il me semble que mes réponses vont quelque peu ressembler aux tiennes, <br /> <br /> c'est sympa d'en avoir appris plus sur toi,<br /> <br /> bises<br /> <br /> à bientôt
Publicité