Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
29 décembre 2013

Les 'tits cadeaux de Noël !

Ca y est… Noël est passé par ici ! Et comme chaque année nous avons été plus que gâtés !

Cette fois par contre Père Noël m’avait demandé de mettre un peu la main à la pate. J’entends bien sur par là mettre du fil dans ma MACSublime et de confectionner des petits cadeaux Home Made.

No problemo Papa Noël !!! Et voilà que je rallonge ma To Do List de 20 articles. AHAHAH je vous entends rire (moi aussi je rigole d’ailleurs !) Bon bien sur j’ai commencé début décembre ultra motivée et sûre de moi. Le fait est que j’ai un problème avec l’espace-temps… Alors voilà au final, en travaillant tous les soirs, j’ai réussi à faire 4 pochettes longues toujours issue de Mes petits Riens en Liberty et 3 Snoods :)

J’ai aussi découvert l’univers des Pois PlumesEt je suis tombée sous le charme et pour le coup retombée en enfance. Les petites puces qu’on se mettait dans les cheveux vous vous en souvenez ?Enfin celles que nos mamans nous mettaient dans les cheveux… Et ben voilà ! C’est ça ! Bref j’ai fissuré total ! Quand j’ai reçu ma 1ère commande j’avais l’impression d’être une gamine ! En ouvrant l’enveloppe une flopée d’étoiles s’est éparpillée sur ma table avec les Pois Plumes soigneusement emballés, des bonbons et un gentil petit mot de leur créatrice Géraldine.

Un émerveillement !

21 Décembre 2013 (2)fdc

C’est pour partager ce joli bonheur que j’ai mis un Pois Plume sur la fermeture de chaque pochette. Pour apporter de la douceur, pour la nostalgie…

Allez avalanche de photosssss HOHOHOHO !!!

21 Décembre 2013 (22)fdc

21 Décembre 2013 (10)fdc

21 Décembre 2013 (14)fdc

21 Décembre 2013 (16)fdc

21 Décembre 2013 (19)fdc

21 Décembre 2013 (36)fdc

21 Décembre 2013 (22)fdc

21 Décembre 2013 (28)fdc

21 Décembre 2013 (29)fdc

21 Décembre 2013 (31)fdc

21 Décembre 2013 (36)fdc

21 Décembre 2013 (33)fdc

Bon vous avez bien vu les pochettes? Ils sont pas trop mimis les Pois Plumes ?

J'ai bien fait d'en adopter quelques uns ;)

Place aux snoods ! bon j'ai pas fait dans l'originalité... J'ai fait 3 fois le même ;)

Les Hommes de la famille semblent être satisfaits!

22 Décembre 2013 (1)fdc

22 Décembre 2013 (0)fdc

Et ben vous savez quoi ???? Vivement Noël prochain !

Je commencerai les cadeaux Home Made en Août:)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignonnes, tes girly ces petites pochettes! Et c'est vrai que les puces apportent la petite touche en plus...
K
bonne année à toute votre famille et plein de belles choses
N
lol on se dit toutes que l on commencera plus tot...... et on finit toujours in extremis la veille de Noël <br /> <br /> bonnes fetes de fin d annee<br /> <br /> bises
L
Merci... ⊙-⊙
Publicité