Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
16 mai 2014

La pochette pour Austin :)

Voilà… Quand sa meilleure amie fête son anniv on dégaine ses livres de coutures pour un cadeau Home Made… Je voulais changer un peu mais au final j’ai vraiment un très gros faible pour la pochette longue de Mélanie Voituriez…

Revoici donc la pochette version velours noir et popeline FDS prune étoilée.

Parce que je ne peux plus m’en passer… Un Pois Plume pour décorer la fermeture et un autre à l’intérieure version « gri-gri » pour accrocher à son sac :)

Je vais pas vous faire 2 tonnes de blabla vu que c’est ma… heu 6ème version ;)

photossss

18 Avril 2014 (17)fdc

 

18 Avril 2014 (6)fdc

 

18 Avril 2014 (11)fdc

 

18 Avril 2014 (1)fdc

18 Avril 2014 (12)fdc

18 Avril 2014 (15)fdc

 

 J'ai juste 1 mois de retard sur mes posts... Mais chuuuut je couds!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie... Toute simple,toute belle!!
Publicité