Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil de Chat
4 avril 2014

La besace de Mimi

Il était temps de passer à un autre modèle à coudre dans le livre de Mélanie Voituriez Mes petits Riens en Liberty...

Faut dire que j’adore tellement la pochette longue que j’ai tendance à la faire et la refaire… En tout cas voilà, je suis passée à autre chose ;)

Pour ma tite Mimi qui a eu son anniv… Je voulais quelque chose de gai, de coloré

J’ai ajouté une fermeture Eclair parce que je trouve ça plutôt pratique surtout quand tu attrapes ton sac à l’envers parce que c’est notre vie de tous les jours… Et ça évite que nos 10kg d’affaires persos se répandent aux yeux de tous… Oui bien sur une FE c’est bien… Surtout si on ferme la dite FE ;) Mon sac est TOUJOURS ouvert !!!

En tout cas pas de difficulté si ce n’est de coudre les lanières à l’extérieur sans faire de faux plis à l’intérieur… Allez va j’ai juste passé une soirée pour cette tache. C’est quoi un soir ?

Chute de wax de chez Toto (à la base pour le spectacle de danse l’année dernière) et velours noir de MT et un Pois Plume pour la touche de BONHEUR :)

Allez zouuuuuu les photos

 

26 Mars 2014 (2)fdc26 Mars 2014 (4)fdc26 Mars 2014 (8)fdc

 

26 Mars 2014 (0)fdc

 

26 Mars 2014 (3)fdc

26 Mars 2014 (5)fdc

et voilàààààààà :) ça vous plaît ????

Enjoy c'est le weekend :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ta version, ça change du liberty et c'est vraiment très sympa! Je crois que je vais me re-plonger dans le livre de M.VOITURIEZ.... A bientot! <br /> <br /> Rosepaillettes.
S
Ça me plait beaucoup !!
B
très mignon !<br /> <br /> non sans dec t'as 10kg à toi dans ton sac?! tu partages pas un ou deux kilo pour les biscuits/couches/bib... ;)<br /> <br /> bises
Publicité